ZIS: Beauceville veut les commentaires de ses citoyens

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
ZIS: Beauceville veut les commentaires de ses citoyens
Les citoyens concernés par la Zone d'intervention spéciale peuvent faire leurs commentaires à la ville par le biais d'un formulaire présent sur le site web de la municipalité. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

La ville de Beauceville informe ses citoyens au sujet de la Zone d’intervention spéciale (ZIS). L’objectif est de recueillir les commentaires des citoyens à ce sujet afin de pouvoir les transmettre au gouvernement.

«Nous avons mis en ligne une actualité sur notre site Internet qui donne tous les détails et tous les hyperliens pour trouver les bonnes informations. Tous les citoyens recevront par la poste une lettre qui contiendra toutes ces informations. Les citoyens concernés sont également invités à transmettre leurs commentaires par le biais d’un formulaire, avant le 15 août prochain. Ce formulaire permettra de bien transmettre les informations au gouvernement dans les délais requis», indique le directeur des communications de Beauceville, Paul Morin.

Il est important que chaque citoyen concerné par la ZIS s’informe adéquatement sur le sujet et qu’il contacte la ville si des questionnements perdurent. Par la suite, ces derniers peuvent transmettre leurs commentaires par le biais du formulaire.

Pour l’instant, la ville de Beauceville s’affaire à comparer les deux cartes et à évaluer le nombre de propriétés touchées. Les résultats de cette analyse seront connus dans les prochaines semaines. La ville invite également la population à rester positive malgré toutes ces épreuves.

Pour plus d’informations, consultez le www.ville.beauceville.qc.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des