Le Bercail souligne la fête des Rois

ÉPIPHANIE. > L’équipe du Bercail a profité de la fête des Rois, le 6 janvier, pour donner l’occasion à des personnalités beauceronnes d’aller à la rencontre des personnes les plus vulnérables et isolées de la communauté.

Le Bercail trouvait essentiel de donner l’opportunité à ces femmes et à ces hommes, dont les vies ont été bouleversées par la pandémie peut-être plus durement que d’autres, de rencontrer leurs élus, de leur parler, d’échanger avec eux bien simplement dans un style « commande à l’auto », comme ils pourraient le faire au comptoir d’un café ou d’un restaurant.

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, et le conseiller Serge Thomassin ont ainsi rencontré ceux qu’ils ne doivent pas oublier dans ces temps difficiles, d’accorder de l’importance à leur situation, de les soutenir et de les encourager à continuer à s’accrocher et à se faire aider au besoin.

Ainsi, en plus des repas pour emporter habituels, des galettes géorgiennes ont été distribuées. Les mesures sanitaires et de distanciation ont été respectées, ce qui n’a pas empêché l’ensemble des personnes présentes de profiter du moment pour échanger des sourires et faire preuve d’accueil, de chaleur et de solidarité.