Sommet de l’espoir: quand les petits pas mènent à de grandes réalisations

Le 29 mai dernier, 264 élèves des écoles primaires Roy et Saint-Louis de La Guadeloupe et Sainte-Martine de Courcelles ont participé au Sommet de l’espoir, une ascension du Morne de Saint-Sébastien organisée au profit de la Société canadienne du cancer.