Sommet de l’espoir: quand les petits pas mènent à de grandes réalisations
Le 29 mai dernier, 264 élèves des écoles primaires Roy et Saint-Louis de La Guadeloupe et Sainte-Martine de Courcelles ont participé au Sommet de l’espoir, une ascension du Morne de Saint-Sébastien organisée au profit de la Société canadienne du cancer.
-
Repêchage LHJMQ : les Beaucerons ont la cote
-
Le Super Gala de boxe Saint-Georges Ford atteint ses objectifs
-
Virage artistique assumé pour Hugo Bolduc
-
La RICBS va de l’avant avec Viridis Environnement
-
Incendie d’un cabanon dans l’ouest de Saint-Georges
-
Saint-Georges : ajout d’un trottoir sur une portion de la 10e Avenue
