La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins officiellement lancée

Le mot de bienvenue de la 17e édition de la Foire de l’emploi Beauce-Etchemins a été prononcé par Annie Gilbert, directrice générale de la Chambre de Commerce de Saint-Georges (CCSG) à 9 h et les 81 entreprises présentes sont maintenant prêtes à recevoir les personnes à la recherche d’un emploi jusqu’à 18 h 30 au Carrefour Saint-Georges.

« La CCSG est fière de vous accueillir à cette édition de la Foire de l’emploi et de contribuer ainsi à l’accessibilité à l’emploi dans la région. Il s’agit d’un événement phare de notre calendrier annuel d’activités depuis 17 ans, autant pour les gens à la recherche d’un emploi que les employeurs. On est ravi de piloter un tel projet qui favorise une rencontre propice pour les deux parties », mentionne Mme Gilbert.

« Le marché du travail a changé au fil des années, les entreprises sont en mode séduction auprès des gens qui défileront devant vous aujourd’hui. Je sais que les défis de recrutement sont importants pour vos entreprises, alors si vous être en mesure de recruter la perle rare ou un seul employé supplémentaire, c’est la preuve que vous vous n’êtes pas déplacées pour rien », ajoute Samuel Poulin, député de Beauce-Sud.

Rappelons que la Foire de l’emploi donne aux citoyens une chance de découvrir les différents domaines professionnels en Chaudière-Appalaches et de rencontrer des employeurs qui pourront les informer et les éclairer sur différentes opportunités de carrière. Les entreprises ont quant à elles l’opportunité de se faire connaître auprès de la population.

« La Foire de l’emploi Beauce-Etchemins est une belle fenêtre sur la multitude et la diversité d’entreprise dans la région. Les Équipements Lapierre est heureuse de s’impliquer afin de valoriser la région et les emplois de qualité qui y sont offerts. La vitalité et la santé économique de la région nous tiennent à cœur », conclut Chantal Lapierre, présidente d’honneur de l’événement et directrice générale des Équipements Lapierre.