Pour sa 20e édition, la soirée des Agapes permet d’amasser 118 000 $

C’était la fête, le samedi 10 novembre dernier au Georgesville. Les convives avaient enfilé leurs plus beaux habits pour le souper gastronomique «Les Agapes à saveur du monde» sous le thème «Class of ’58».

Cette soirée caritative organisée par La Fondation Moisson Beauce a permis d’amasser la somme de 118 060 $. Comme chaque année, l’événement a fait salle comble. Les 326 participants ont pu célébrer les moments du passé et s’amuser au «Diner» du coin, le tout dans une ambiance rétro aux couleurs éclatantes.

Plusieurs surprises ont couronné la soirée, dont la visite du King, interprété par Jean-Philippe Carpentier, et la performance des danseurs sous la direction artistique de Katee Julien et de la chorégraphe Marie-Josée Tremblay.

Grâce à la vidéo, il a été possible de mettre en lumière des gens qui ont recours à l’aide alimentaire par l’entreprise des 64 organismes desservis par Moisson Beauce.

Tous les dons ont été remis à la Fondation Moisson Beauce qui soutient la banque alimentaire du même nom. Ces dons seront utilisés pour venir en aide aux personnes défavorisées ayant des problèmes d’insécurité alimentaire dans les secteurs de Chaudière-Appalaches et du Granit.