L’Assurancia gâche l’ouverture locale du Cool FM

Le Cool FM a laissé filer une avance 2-1 en troisième période subissant un premier evers cette saison par la marque de 4-2 face à l’Assurancie de Thetford Mines.

Après une première période sans histoire, le Cool FM a ouvert la marque en début de deuxième période par l’entremise de Kevin Cloutier. Billy Lacasse a par la suite créé l’égalité avant la fin de l’engagement.

Le Cool FM a frappé encore tôt en début de troisième engagement alors que Yannick Tifu a procuré l’avance à son équipe. Il y a par la suite trois combats dont deux sur la même séquence, ce qui a semblé fouetter les visiteurs qui ont ajouté trois buts sans réplique. Jean-Michel Daoust a créé l’égalité à la 13e minute de jeu puis Alexandre Tremblay a procuré l’avance aux siens avec moins de quatre minutes à jouer. Ce même Daoust a cloué le cercueil du Cool FM avec un but dans un filet désert.

Les Beaucerons ont dirigé 31 tirs sur Jean-Philippe Levasseur contre 34 pour l’Assurancia sur Pier-Olivier Pelletier qui a obtenu la troisième étoile.

La rencontre a été disputée devant une très bonne de foule de 1741 spectateurs. Le président du Cool FM, Carol Poulin, était très satisfait de la réponse des amateurs.  »Nous avons travaillé très fort pour présenter un bon produit sur la glace et au niveau des commandites. Les gens d’affaires de la région ont très bien répondu. Les amateurs ont aussi bien répondu car nous avons vendu 620 billets de saison à date. Le calibre de jeu du circuit est excellent et il y aura beaucoup de parité cette année », nous disait M. Poulin

Le Cool FM disputera son prochain match vendredi à 20h en accueillant le Blizzard de Trois-Rivières Mines au Centre sportif Lacroix-Dutil.