François Charron en conférence à Beauceville

François Charron en conférence à Beauceville

François Charron.

La Chambre de commerce de Beauceville (CCB) organise, le 18 mai prochain à 17h au Club de golf de Beauceville, une conférence de François Charron intitulée Se lancer dans la vente en ligne et vraiment vendre.

Le chroniqueur télé partagera ses trucs pour se lancer dans le commerce électronique. Il parlera de comment intégrer la vente ou la réservation en ligne dans le quotidien d’une PME, attirer de nouveaux acheteurs, comment utiliser Google et Facebook et plus. Il s’agit d’un arrêt de l’Opération branchons les PME du Québec. La tournée s’est déjà arrêtée dans plus de 100 villes au Québec.

Selon le président de la CCB, François Veilleux, les Québécois dépensent 8,5 G$ sur le Web par année alors que 88% des entreprises du Québec ne font pas de commerce électronique. Il n’y a donc qu’un dollar sur quatre qui va dans les poches des entreprises d’ici.

L’événement, présenté sous formule d’un 5 à 7, est gratuit pour les membres de la CCB et coûte 10 $ pour les non-membres. Pour plus d’informations ou pour acheter des billets, contactez Laurie Bélanger, coordonnatrice de la CCB, au 418 774-1020 ou info@chambredecommercedebeauceville.com.

Poster un Commentaire

avatar