30 ans pour La Pralinière

ANNIVERSAIRE. La Pralinière a 30 ans et pour souligner le tout, l’entreprise tiendra une foule d’activités au cours de la prochaine année.

Le propriétaire Samuel Pépin a lancé ces festivités du 30e anniversaire dans le cadre d’un 5 à 7 tenu le vendredi 10 novembre dernier à son siège social de Lac-Etchemin. Lors de cette soirée, M. Pépin est revenu sur les événements marquants de l’entreprise qu’il a acquise il y a huit ans, celle-ci ayant effectué un virage vers le côté chocolaterie et crèmerie avec l’ouverture, entre autres, de quatre nouvelles succursales à Saint-Prosper, Notrre-Dame-des-Pins et Saint-Georges.

Samuel Pépin a mentionné qu’il s’était donné comme objectif d’ouvrir une dizaine de succursales supplémentaires au cours des prochaines années et il en a profité pour dévoiler la nouvelle image de marque de son entreprise, incluant un nouveau logo et des versions apparentées de celui-ci.

« Nous étions rendus là. On voulait donner un côté plus chic à notre marque et rajeunir celle-ci pour que les gens nous reconnaissent davantage », a-t-il indiqué en ajoutant que la mise en place de cette nouvelle image s’est effectuée dans le cadre d’une réflexion stratégique « lors de laquelle nous avons revu nos façons de faire et identifié les gains potentiels à procéder ainsi. »

Il a ajouté que plusieurs événements visant à souligner ce 30e anniversaire auront lieu au cours de la prochaine année, culminant sur un événement majeur et familial qui sera annoncé éventuellement.