Accident mortel: Luc Provençal appuie Claude Morin

Le maire de Beauceville, Luc Provençal, réagit à son tour à la suite de l’accident qui a causé la mort d’Anne-Sophie Veilleux, une Beaucevilloise de 18 ans, en plus de blesser grièvement l’une de ses amies, qui prenait place à bord du même véhicule.

À lire aussi:

Accident mortel: Mareck Dupuis comparaît
Accident mortel: Claude Morin réagit
Une collision cause un décès sur le boulevard Lacroix

De prime abord, M. Provençal se dit «très atterré» par le décès de la jeune femme. «Cet accident majeur en est un de trop. En fait, chaque accident du genre en est un de trop et surtout lorsqu’il en résulte des décès», déclare-t-il.

Le maire de Beauceville donne ensuite son appui à son homologue georgien qui a réagi quelques heures plus tôt. «Je réitère tout mon appui à Claude Morin pour le prolongement de l’autoroute qui est très important, particulièrement pour la sécurité de nos citoyens ainsi que pour les impacts économiques engendrés», ajoute Luc Provençal.

«Ce dossier se doit d’être traité en priorité par nos gouvernements. En attendant, en mon nom personnel et au nom des membres du conseil de ville de Beauceville, je transmets mes plus sincères sympathies à la famille endeuillée ainsi qu’à tous leurs proches», conclut-il.