Accident mortel: Paul Busque appelle à la prudence avant de porter un jugement

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, fait part de sa réaction, deux jours après le décès d’une jeune femme de 18 ans dans un accident de la route à Saint-Georges.

À lire aussi:

Accident mortel: Claude Morin réagit
Accident mortel: Mareck Dupuis comparaît

Accident mortel: Luc Provençal appuie Claude Morin
Une collision cause un décès sur le boulevard Lacroix

«Après une telle tragédie, nos pensées vont directement aux personnes éprouvées. Je tiens d’ailleurs à exprimer mes sincères condoléances à la famille ainsi qu’aux proches de la jeune victime», déclare-t-il.

Celui-ci appelle ensuite à la prudence avant de porter un jugement. «Je crois que pour le moment, nous ne devons pas tirer des conclusions trop hâtives en raison de l’enquête en cours. Il faut donc laisser les autorités compétentes faire la lumière sur ce dossier», mentionne M. Busque.

«Bien que l’accident soit fort regrettable, la sécurité des usagers demeure au cœur de nos préoccupations au gouvernement du Québec. Nos actions seront toujours orientées en ce sens», ajoute-t-il, faisant référence aux commentaires tenus la veille par les maires de Beauceville et de Saint-Georges, respectivement Luc Provençal et Claude Morin, qui demandent le prolongement de l’autoroute 73 pour éviter qu’un tel accident ne se reproduise.

S’adressant directement à M. Morin, le député conclut en ces termes: «Je ne voudrais surtout pas lui prêter de mauvaises intentions. Toutefois, je me permets de l’inviter à une certaine prudence dans ses déclarations afin de ne pas donner l’impression d’instrumentaliser cette tragédie à des fins purement politiques.»