Adam Veilleux en accord avec les propos de Denis Coderre

Candidat libéral dans la Beauce, Adam Veilleux demande à Maxime Bernier de préciser ses pensées sur les sujets présentés par Denis Coderre le 8 septembre dernier.

Le maire de Montréal était le conférencier du plus récent dîner-conférence de la Chambre de commerce de Saint-Georges (voir autre texte).

«Denis Coderre a présenté une vision rassembleuse lors de sa conférence et a clairement exprimé son souhait de voir les régions jouer pleinement leur rôle sur l’échiquier politique. Il approuve la proposition de notre chef Justin Trudeau de ne pas mettre de péage sur le pont Champlain et d’investir massivement dans les infrastructures», d’exprimer Adam Veilleux.

Durant son passage en Beauce, Denis Coderre a aussi demandé que Maxime Bernier, candidat conservateur, prenne position dans le débat en cours touchant les services de Postes Canada.

«Il a demandé directement à Maxime Bernier de se prononcer en faveur d’un moratoire sur la question de Postes Canada tant que les Canadiens n’ont pas eu l’occasion de décider du prochain gouvernement. Il y a longtemps que le Parti libéral et le NPD ont pris un engagement dans ce dossier», d’ajouter Adam Veilleux.

«Alors que Maxime Bernier tente de faire peur aux Québécois en laissant entendre qu’un gouvernement libéral hausserait les taxes et les impôts, ou en essayant de faire des amalgames entre voile et islamisme radical, il refuse de prendre position sur des enjeux importants pour ses concitoyens», stipule le candidat libéral.

 «Les Beaucerons en attendent plus de la part des candidats. Ils exigent un plan de relance de l’économie et les libéraux sont les seuls à avoir ce plan et l’équipe qui a le courage de le mettre en place», conclut-il.