Alain Quirion prêt à consacrer ses énergies pour la municipalité
Le doyen des quatre candidats à la mairie de Saint-Gédéon, Alain Quirion, dispose maintenant de tout son temps et suffisamment d’énergie à consacrer pour le développement de sa localité.
«Je veux d’abord mettre en place un climat sain dans la municipalité de Saint-Gédéon. Je veux aussi collaborer avec les conseillers et les gens déjà en place afin d’attirer de nouvelles familles et de nouveaux entrepreneurs pour que nous puissions développer des services pour la population», a mentionné M. Quirion. L’homme de 64 ans précise que la localité dispose aussi plusieurs bâtiments vacants pour accueillir ces nouveaux emplois.
M. Quirion est propriétaire de la compagnie de transport ALJR. Il a cofondé l’entreprise Al Peintre qui était spécialisée notamment dans la restauration de remorques. Cette société fondée en 2006 a été vendue à un fournisseur il y a plus de cinq ans. Soulignons que M. Quirion s’est impliqué pendant une douzaine d’années au sein du conseil d’administration de l’aréna Marcel Dutil dont notamment à titre de président.
En vue des élections du 13 mars, et du vote par anticipation du 6 mars, découvrez les autres candidats en lice aux élections: Marguerite Lachance, Lise Rancourt et Claude Lachapelle .