Annulation de plusieurs activités prévues à Saint-Georges au cours des prochains mois

En raison de l’interdiction de rassemblements émise par les autorités gouvernementales et des mesures de distanciation sociale imposées dans le cadre de la pandémie de COVID-19 qui sévit présentement à travers la province, la Ville de Saint-Georges a récemment procédé à l’annulation de certaines activités à venir sur son territoire.

À lire également: «Nouvelles mesures à Ville de Saint-Georges»

En effet, les cours de gardiens avertis du 16 mai, la Semaine de la famille débutant le 17 mai, l’événement Pêche en ville des 6 et 7 juin, de même que les classes vertes et que le projet Pêche en herbe organisés au parc des Sept-Chutes pendant les deux prochains mois, font notamment partie de cette décision.

Notons d’ailleurs que la quatrième édition de la Sorcière de l’île Pozer, la 19e saison des Récitals de l’été georgien ainsi que le programme Jeunesse en vacances destiné aux adolescents âgés de 13 à 15 ans ont également été annulés par le conseil municipal.

Le statut des activités prévues en juillet et en août 2020, quant à lui, sera dévoilé aux citoyens ultérieurement selon l’évolution des directives de la santé publique.

Camps de jour

L’Union des municipalités du Québec est actuellement en discussion avec le gouvernement provincial afin que celui-ci dicte des consignes applicables à toutes les villes en ce qui concerne la tenue de camps de jour et d’activités sportives telles que le soccer ou encore le baseball cet été. Les Georgiens seront donc informés des développements à ce sujet dès qu’ils seront connus.