Beauce Carnaval pourra rouvrir à Saint-Georges demain

Après beaucoup de travail de la part des employés de Beauce Carnaval pour défendre leur point devant les instances gouvernementales, le populaire parc d’attractions ambulant pourra reprendre du service, mais seulement à Saint-Georges.

«On vient d’avoir la nouvelle qu’on pouvait ouvrir à Saint-Georges en étant permanent. On va être ouvert de mercredi à dimanche», indique le propriétaire de Beauce Carnaval, Jacques Vallée.

Il ajoute que si tout va bien en fin de semaine, il pourrait ouvrir également la semaine prochaine. M. Vallée précise que de nombreuses démarches ont été faites par sa fille, Véronique, ainsi que par le bureau du député Samuel Poulin.

Cette ouverture ne permettra pas d’éponger les pertes subies depuis le début de la pandémie ainsi que l’annulation des tournées estivales, mais M. Vallée reste confiant en l’avenir. «Ça devrait payer les dépenses de départ. Si c’est le cas, je serai content», estime-t-il.

Il souhaite également pouvoir ouvrir pendant quelques semaines. Il dit ne pas s’inquiéter trop pour l’entreprise et que celle-ci serait aussi présente pour amuser les gens après la pandémie.

Le port du masque sera obligatoire.