Beauceville maintient sa surveillance de la rivière Chaudière

La surveillance de la rivière Chaudière est maintenue à Beauceville alors que le niveau de la rivière Chaudière se situe à 150,8 mètres, ce qui correspond à la cote d’inondation mineure.

L’ensemble des routes sont de nouveau accessibles à l’exception de l’avenue Lambert entre le rang Sainte-Caroline et le chemin Doyon, dans le secteur du pont de la rivière le Bras, ainsi que la route 173 entre la route du Golf et l’avenue du Palais à Saint-Joseph.

Les citoyens sinistrés peuvent toujours obtenir des informations en se rendant au point de services situé au centre culturel, de 9h à 17h aujourd’hui et demain, ainsi que de 9h à 12h mercredi.

Rappelons que des rencontres d’informations auront lieu mercredi et jeudi à compter de 19h au centre culturel. Des représentants du ministère de la Sécurité publique seront présents pour expliquer en détail le nouveau programme d’aide aux sinistrés.

La rencontre de mercredi s’adresse aux particuliers, tandis que celle de jeudi portera sur l’aide aux entreprises.

De plus, la ville de Beauceville invite les sinistrés à remplir le formulaire de déclaration de sinistre disponible en ligne (cliquez ici).

Le centre d’hébergement, situé à l’hôpital demeure ouvert jusqu’à 20h ce soir.