Beauceville : Nicole Jacques élue conseillère municipale

Par Danny Lizotte
Beauceville : Nicole Jacques élue conseillère municipale
La nouvelle conseillère municipale à la Ville de Beauceville, Nicole Jacques. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Danny Lizotte)

MUNICIPAL. Le 4 novembre dernier, Nicole Jacques a été assermentée comme conseillère municipale à la Ville de Beauceville. Elle représentera le district numéro trois, vacant depuis le départ de Marie-Andrée Giroux.

Mme Jacques a notamment été directrice générale de Moisson Beauce pendant 12 ans. Elle est détentrice d’un certificat universitaire en gestion des organisations. La nouvelle politicienne a été adjointe de direction dans des compagnies beauceronnes ainsi que co-propriétaire d’une entreprise de promotion pendant huit ans.

Usine d’épuration des eaux

La Ville de Beauceville a octroyé le contrat de réfection de la toiture de l’usine d’épuration des eaux à Toiture Nadeau. L’entreprise recevra un montant de 115 000 $ (plus les taxes applicables) pour réaliser l’exécution des travaux. Ces derniers devront être complétés au plus tard le 22 juin 2023.

Vente d’un terrain à Vitrerie Expert

Le lot 6 540 771, situé dans le parc industriel, sera vendu par la Ville de Beauceville à Vitrerie Expert inc. Une somme de 42 500 $ (plus les taxes applicables) et autres conditions indiquées dans le projet de vente seront exigées à l’entreprise lors de la transaction.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires