Boa-Franc est un employeur de choix au Canada

Le manufacturier des planchers de bois franc Mirage, Boa-Franc, figure pour une seconde année consécutive au palmarès des Employeurs de choix au Canada pour l’année 2017. La firme Aon Hewitt au Canada lui a décerné la certification «Or» parmi les 300 petites et moyennes organisations sondées au pays.

Dans cette étude pancanadienne, Boa-Franc s’est distingué au niveau de la mobilisation de ses employés, de son leadership, de sa culture de performance et de sa marque.

«Se voir décerner la mention d’Employeur de choix par ses employés pour une deuxième année consécutive est extrêmement motivant et gratifiant pour nos 330 employés. Je suis très fier de toute l’équipe de Boa-Franc, une équipe passionnée, talentueuse et animée par le feu sacré, cet esprit qui nous motive jour après jour et qui nous permet d’exceller», a notamment souligné le président de Boa-Franc, Pierre Thabet par voie de communiqué de presse.

«Nous sommes enchantés des résultats en plus de nous indiquer les opportunités d’amélioration sur lesquelles concentrer nos efforts pour devenir encore meilleur. C’est tout à fait en lien avec la culture d’amélioration continue qui fait partie de l’ADN de Boa-Franc depuis plus de 30 ans», ajoute Nicolas Jean, directeur des ressources humaines chez Boa-Franc.

L’entreprise de Saint-Georges conçoit et fabrique les planchers de bois franc de marque Mirage distribués au Canada et aux États-Unis. Mentionnons que Boa-Franc a récolté par le passé près d’une trentaine de reconnaissances en matière de qualité et d’excellence organisationnelle. En 2005, la PME avait été sacrée le Meilleur Employeur au Québec en 2005. Deux ans plus tard, elle terminait au quatrième échelon à la grandeur du pays.