Boa-Franc remet 51 000 $ à des organismes en Chaudière-Appalaches

Pour une 24e année consécutive, Boa-Franc amassait des fonds pour venir en aide à différents organismes en Chaudière-Appalaches. L’entreprise de Saint-Georges a recueilli 51 000 $ avec le soutien de plusieurs partenaires.

« Normalement, nous amassons ces fonds lors de notre tournoi de golf annuel. Depuis deux ans, on ne peut pas le faire à cause de la pandémie. Nos partenaires ont été généreux dans les circonstances. Donner, ça enrichit notre communauté », indique le président de Boa-Franc, Pierre Thabet.

Centraide Chaudière-Appalaches a reçu une somme de 30 000 $. Le reste des dons a été versé entre autres à la Maison Catherine de Longpré, la Croisée des chemins, Au Bercail et le Club Innerwheel.

« Grâce à leur fidèle appui (partenaires), ils font la différence dans le quotidien de nombreux individus à qui la vie n’offre pas souvent de cadeaux. Nous espérons le retour du tournoi de golf l’an prochain, qui attire en moyenne 150 participants », a dit M. Thabet, lors de la cérémonie de remise des chèques le vendredi 1er octobre.

Depuis 1998, Boa-Franc a remis plus de 665 000 $ à la communauté grâce au tournoi de golf et ses deux collectes de fonds pandémiques.