Boom immobilier à Beauceville

CONSTRUCTION. > L’année 2020 permettra à Beauceville de retrouver une bonne partie des valeurs foncières perdues depuis 2019 à la suite des inondations.

Ainsi, de janvier à décembre, 48 nouvelles unités de logement (unifamiliales, jumelés et multifamiliales) se sont ajoutées dans les sept développements résidentiels ainsi que dans le reste du territoire de la ville.

«Les nouvelles constructions résidentielles viennent concrétiser nos efforts soutenus en matière de développement. Beauceville se relève de belle façon des événements de 2019 et c’est avec enthousiasme que nous envisageons la réalisation des projets majeurs actuellement sur nos tables de travail, dont ceux de revitalisation des secteurs Est et Ouest, ainsi que le projet Multisports», mentionne le maire François Veilleux.

Ainsi, pour les neuf premiers mois de l’année 2020, la ville a émis pour 21,5 M$ de permis, dont 9,1 M$ (42 %) pour le secteur résidentiel uniquement. Les nouvelles constructions représentent quant à elles 7,1 M$ (78%) de ces permis.

Pour ceux qui aimeraient voir ces nouvelles constructions à Beauceville, une vidéo est disponible sur le site Internet (section Urbanisme et permis) de la ville.