Chef d’antenne à la CPAC

Dès l’automne prochain, Esther Bégin agira comme chef d’antenne francophone de la Chaîne d’affaires publiques par câble (CPAC).

Native de Saint-Martin, elle animera une émission quotidienne pendant les travaux de la Chambre des communes et réalisera des entrevues avec des personnalités politiques canadiennes.

Professionnelle chevronnée de la communication, Esther Bégin possède plus de 25 ans d’expérience en journalisme et en animation.

«Je suis très fière de devenir chef d’antenne francophone de CPAC et de mettre mes années d’expérience au service de cette chaîne entièrement consacrée à la politique et aux affaires publiques. Reconnue pour sa crédibilité, son objectivité et son offre de contenu de qualité, CPAC joue plus que jamais un rôle de premier plan, entre autres pour contrer le cynisme de la population à l’égard de la politique», souligne Esther Bégin.  

«Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre équipe une journaliste de grande envergure et une animatrice passionnée de politique comme Esther Bégin. Elle aura pour mission de faire connaître et comprendre les nombreux enjeux qui touchent les francophones du Québec et du reste du Canada sur la scène politique fédérale. Les décisions qui se prennent à Ottawa ont un impact sur la vie des citoyens et Mme Begin apportera un éclairage essentiel sur le travail de nos élus et sur nos institutions démocratiques», croit Catherine Cano, présidente et directrice générale de CPAC.