Course à la direction du Parti conservateur du Canada: Richard Lehoux appuie Peter MacKay

POLITIQUE. Après une réflexion qui a commencé en février dernier, le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, de même que l’association du Parti conservateur de Beauce, appuient le candidat Peter MacKay dans la course à la direction du Parti conservateur du Canada.

Peter MacKay, candidat à la direction du Parti conservateur du Canada.

« Pour moi, Peter MacKay est le candidat le plus rassembleur, a déclaré Richard Lehoux. Après lui avoir parlé à plusieurs reprises, M. MacKay est celui qui comprend le mieux les enjeux concernant la ruralité et la réalité des Beaucerons. »

« Je suis très fier d’accueillir Richard Lehoux dans mon équipe. Avec sa connaissance du monde agricole et son expérience comme maire, il est un atout inestimable pour le caucus conservateur. J’ai pris de fermes engagements pour protéger la gestion de l’offre et je sais qu’avec Richard Lehoux, les producteurs auront toujours une voix forte pour défendre leurs intérêts », a prononcé pour sa part Peter MacKay.

Les autres candidats en lice sont Erin O’Toole, Derek Sloan et Leslyn Lewis. Le nouveau chef du Parti conservateur sera élu le 21 août prochain.