COVID-19 : Dépistage des employés au Costco à Lévis

La Direction de santé publique, du CISSS de Chaudière-Appalaches, confirme que 13 cas positifs à la COVID-19 ont été recensés chez le personnel du magasin Costco, dans le quartier Saint-Romuald à Lévis.

Les employés testés positifs, ainsi que leurs contacts, ont été placés en isolement. Un dépistage de l’ensemble des travailleurs du magasin s’amorcera le vendredi 9 octobre.

La Direction de santé publique souligne que le risque de contracter la COVID-19, pour les clients ayant fréquenté l’entreprise, est jugé très faible.

Les mesures de prévention et contrôle mises en place par l’entreprise sont rassurantes, afin de limiter la propagation du virus auprès de la clientèle.

Seuls les clients qui ressentent des symptômes liés à la COVID-19, et ayant fréquenté le Costco entre le 25 septembre et le 8 octobre, sont invités à prendre rendez-vous pour un test de dépistage au 1 877 644-4545.

La Santé publique travaillera en étroite collaboration avec la direction de Costco pour réaliser le dépistage des employés. L’entreprise a déjà désinfecté l’ensemble de ses espaces, en plus d’appliquer les mesures de protection à ses travailleurs et clients.