Dans la Beauce, le Parti Rhinocéros présente… Maxime Bernier !
Les électeurs Beaucerons ne sauront plus à quel Maxime Bernier se vouer.
En effet, le Parti Rhinocéros a présenté aujourd’hui son candidat officiel qui porte le même nom que le chef du Parti populaire du Canada.
«Puisque qu’il y a beaucoup de Beaucerons qui veulent voter pour Maxime Bernier, et aussi voter Rhinocéros, je leur offre une option pour qu’ils puissent voter Rhino et Bernier», a dit le chef Rhino Sébastien CoRhino. D’ailleurs, le slogan électoral de son candidat est : «Ne prend pas de chance, vote pour les deux !»
Maxime Rhino Bernier a déjà lancé une première promesse électorale : «J’adore la Beauce. C’est un peuple de travailleurs, d’entrepreneurs, des gens qui démarrent plein de petites entreprises locales. C’est un modèle pour le Canada, et je veux exporter des Beaucerons partout au Canada pour ouvrir pleins de petites Beauce !»
Quant au chef de la formation politique, qui se présente dans une circonscription à Québec, il indique que «le 3e lien, tous les experts le disent, ça ne va pas régler le problème du trafic à Québec. C’est pourquoi on va planifier tout de suite le 4e, le 5e et le 6e lien !»