Début de la collecte de dons pour Centraide

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Début de la collecte de dons pour Centraide
Pascal Rochette, Andrée Dumas, Renée Laflamme et François Giroux, coprésidents de cette campagne, sont accompagnés d'Isabelle Genest (au centre). (Photo : (Photo gracieuseté))

COMMUNAUTAIRE. Centraire Québec et Chaudière-Appalaches a lancé sa campagne de collecte de dons 2022 en présence de plusieurs collaborateurs au Complexe aquatique multifonctionnel de Lévis le 20 septembre dernier. 

Cette campagne de financement a pour objectif de lutter contre la pauvreté, l’exclusion et les inégalités sociales. Celle-ci permettra aussi à l’organisme de soutenir les membres les plus vulnérables de la communauté afin que personne ne se retrouve sans aide.

« La situation actuelle est éprouvante pour des milliers de personnes, mais je pense sincèrement que nous avons collectivement un pouvoir d’action. Je suis fière de faire partie d’une société qui se retrousse les manches et qui croit en ce pouvoir d’action », souligne Isabelle Genest, présidente et directrice générale de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

L’organisation appuyant plus 215 organismes et projets communautaires indique que près de 500 entreprises de la région ont déjà confirmé qu’ils prendront part à cette campagne de financement jusqu’à la fin du mois de décembre. Il est également possible de contribuer à la cause en se rendant sur le site centraide-quebec.com/faire-un-don/.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires