Décès familial : Samuel Poulin ralentira ses activités politiques

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Décès familial : Samuel Poulin ralentira ses activités politiques
Samuel Poulin est accompagné de son père Bernard Poulin. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Samuel Poulin, candidat caquiste pour la circonscription de Beauce-Sud à la prochaine élection provinciale, a récemment annoncé le décès de son père, Bernard Poulin, à l’âge de 64 ans ce samedi 17 septembre.

« Nous avons été avec lui jusqu’à son dernier souffle. Un battant devant plusieurs défis de santé. Papa, tu nous manques déjà. Je te dois tout et je t’aimerai toujours. J’ai eu l’occasion de te le dire plusieurs fois au cours des derniers jours », a indiqué Samuel Poulin sur sa page Facebook Samuel Poulin – Coalition Avenir Québec.

Pour cette raison, le député sortant ralentira de façon importante ses activités au cours des prochains jours. Il profitera de l’occasion pour supporter sa famille dans cette difficile épreuve. Ses bureaux de circonscription et de campagne demeurent toutefois ouverts et au service de la population.

Dans le passé, Bernard Poulin a été très impliqué pour les citoyens de la Beauce. Il a entre autres été le président du comité des usagers du CISSS de Chaudière-Appalaches. La défense des personnes plus vulnérables a été au cœur de ses engagements. Il a aussi été membre du conseil municipal de Sainte-Justine pendant 12 ans et le président du Club Optimiste et du conseil d’établissement de l’école secondaire de ses enfants.

Samuel Poulin tient également à remercier tout le personnel de l’hôpital de Saint-Georges, de l’Hôtel-Dieu de Lévis, du CHU de Québec ainsi que le personnel de la Maison Catherine de Longpré pour les soins prodigués.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires