Des résultats immédiats pour La Beauce embauche

L’activé de recrutement du 17 juin dernier de La Beauce embauche a déjà porté ses fruits. Six travailleurs viendront combler des besoins au sein d’autant d’entreprises du milieu.

Il y a trois semaines, l’activité de recrutement du 17 juin a permis 100 mises en contact entre des chercheurs d’emplois immigrants et des entreprises du territoire. Les six premiers postes comblés sont des emplois de programmeur informatique, électrotechnicien, peintre, tôlier et opérateurs chez les sociétés Deloupe, Manac, Groupe Canam, Fromagerie Gilbert, Rotobec et Komutel. En plus de ces nouvelles embauches, une douzaine de candidats ont également reçu des offres de plusieurs entreprises participantes.

Les candidats ayant participé à cette journée ont été sélectionnés suite à une collaboration du Carrefour jeunesse-emploi Beauce-Sud et du Centre local de développement (CLD) Robert-Cliche. Ces deux partenaires de La Beauce embauche ont réalisé la prospection de ces talents du côté de Montréal au cours des mois de mai et juin derniers. La Beauce embauche mènera d’autres initiatives du genre en région et à l’extérieur de celle-ci afin de pallier au manque de main-d’œuvre qualifiée en Beauce. Plus de 600 emplois sont disponibles.

La mission de séduction de La Beauce embauche est d’attirer des chercheurs d’emploi du Québec à vivre et travailler dans la région. Pour consulter les diverses offres d’emplois et les avantages de demeurer dans la région, visitez www.labeauceembauche.com ou la page Facebook de La Beauce embauche.

Pour lire l’article sur la mission du 17 juin, consultez le lien suivant: http://bit.ly/1UJGMuN

Le plan d’action de La Beauce embauche http://bit.ly/1Hz80zT