Des travaux d’importance au centre d’hébergement de Beauceville
Le Centre intégré de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISS-CA) investira un demi-million de dollars pour la mise à niveau électrique du centre d’hébergement de Beauceville.
La firme Installation électrique Monsieur Watt a remporté l’appel d’offres au coût de 506 161 $. L’entreprise lévisienne était le plus bas soumissionnaire parmi les quatre offres reçues.
La durée des travaux devrait s’échelonner sur environ 30 semaines. L’important chantier devrait s’amorcer vers la fin de l’été.
Il s’agit de travaux majeurs selon le porte-parole du CISS-CA, Francis Audet, puisque le centre d’hébergement comprend plusieurs annexes construites à différentes époques du 20e siècle.
Soulignons que la mise au niveau de l’entrée électrique de ce bâtiment touchera peu les 108 résidents du centre d’hébergement ainsi que les activités du CLSC et de ses 600 employés.
Rappelons que le CISS-CA a été créé le 1er avril dernier suite au projet de fusion dans le domaine de la santé. L’organisation regroupe pas moins de 12 000 employés et plus de 740 médecins répartis dans 105 installations en Chaudière-Appalaches.