Desjardins met en vente son bâtiment sur le boulevard Dionne
La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière souhaite vendre son bâtiment trop grand pour le Centre de services du boulevard Dionne à Saint-Georges. Par contre, la Caisse poursuivra ses opérations à cet endroit.
Au cours des derniers mois, les dirigeants ont exploré divers scénarios. Celui retenu est de devenir locataire afin d’économiser du temps et de l’argent alloués à la gestion de l’immeuble. «Nous pourrons ainsi nous consacrer davantage au développement des affaires ainsi qu’aux services aux membres», précise le président du conseil d’administration, Pierre Couillard.
«Pour les membres, il est important de retenir que la Caisse demeure présente dans le secteur ouest de la ville et que les services offerts demeurent les mêmes : les services caissiers et les guichets automatiques», ajoute ce dernier.
La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière n’est pas la première à faire de même en Beauce. Il y a trois ans, la Caisse Desjardins de Beauce-Centre avait vendu deux de ses immeubles à Saint-Frédéric et à Tring-Jonction.