Deux candidates indépendantes à l’élection de Saint-Simon-les-Mines

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Deux candidates indépendantes à l’élection de Saint-Simon-les-Mines
Julie Hébert et Nadia Poirier.

Julie Hébert et Nadia Poirier sollicitent l’appui des électeurs de Saint-Simon-les-Mines afin d’être élues comme conseillères municipales sur les sièges trois et six.

Mères de famille et professionnelles du milieu de l’éducation et des loisirs, Julie Hébert et Nadia Poirier ont également de l’expérience en gestion et en réalisation de projets politique, communautaire, loisirs et tourisme.

Les deux femmes sont convaincues que la voie de l’indépendance sur chacun des six sièges du conseil municipal apportera un vent de changement et un échange constructif des idées.

Ces dernières prônent la transparence, le respect, l’unité et la saine communication. Elles désirent être à l’écoute des besoins des citoyens de l’ensemble de la municipalité.

Prêtes à travailler sur les infrastructures, elles désirent veiller à la qualité de vie des citoyens et la préservation du patrimoine. Leurs enjeux prioritaires sont l’entretien du réseau routier, l’implantation d’un système d’aqueduc, la mise en place d’un plan de développement résidentiel stratégique et l’amélioration du signal cellulaire pour l’ensemble du territoire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires