Deux directrices générales récompensées pour leurs 25 ans d’engagement municipal

L’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ) a récompensé quatre directeurs généraux (DG) de Chaudière-Appalaches pour leur 25 années de travail au service des citoyens dont deux se retrouvent sur le territoire du journal. Il s’agit de Nathalie Poulin, DG à Saint-Évariste-de-Forsyth et de Francine Talbot, DG par intérim à Saint-Simon-les-Mines.

«Le directeur général est le pivot du bon fonctionnement d’une municipalité. C’est grâce à son expertise et à son dévouement qu’il orchestre de main de maître les opérations quotidiennes. L’ADMQ est fière de pouvoir compter dans ses rangs des professionnels de la gestion municipale dont les talents profitent aux municipalités», mentionne le président de l’ADMQ, Charles Ricard.

En plus de Mmes Poulin et Talbot, Jérôme Fortier, DG de Saint-Henri et Natalie Laflamme DG de Saint-Jacques-de-Leeds ont aussi été honorés. Soulignons enfin que le congrès annuel a offert une trentaine d’ateliers visant à parfaire l’expertise et les connaissances des DG municipaux.

Les 25 années de service de Nathalie Poulin ont aussi été soulignées.