Développement St-Simon veut faire élire toute son équipe

En vue des élections municipales du 5 novembre à Saint-Simon-les-Mines, un groupe de sept personnes avec des idées de développement communes ont constitué une équipe électorale baptisée Développement St-Simon.

Conseiller sortant, Martin St-Laurent a déjà été élu maire par acclamation après la période de mise en candidature ayant pris fin le 6 octobre. Les six autres membres de l’équipe devront toutefois faire face au vote comme conseillers.

Ces personnes sont Jean-Marie Déhaye (conseiller sortant), Paul Tanguay, Richard Rodrigue, Christine Caron (mairesse sortante), Luc Quirion et Daisy Dumas. Ils affronteront respectivement Gilles Larivière, James Hunter (conseiller sortant), Julie Hébert, André Lapointe, Jean-Yves Busque et Nadia Poirier.

Développement St-Simon veut continuer la mise en place d’un système d’aqueduc et de traitement des eaux en périmètre urbain, ainsi qu’implanter une meilleure couverture cellulaire sur son territoire.

La réfection routière, une juste taxation foncière, le développement d’un programme d’accession à la propriété pour attirer de nouveaux résidents et les investissements dans les sports et loisirs sont aussi au programme.

L’équipe Développement St-Simon invite la population de Saint-Simon-les-Mines à venir rencontrer les candidats ainsi que le maire le 26 octobre à 19h au chalet des loisirs de la municipalité.

Le programme électoral  est disponible sur le Facebook de Développement St-Simon.