Diminution des inscriptions à la Classique de golf de la CCSG

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Diminution des inscriptions à la Classique de golf de la CCSG
Le foursome d’honneur était composé de Patrick Morissette

L’édition 2015 de la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a attiré moins de participants que les années antérieures.

L’édition 2015 de la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a attiré moins de participants que les années antérieures.

Le 19 juin, 68 golfeurs ont pris part à l’événement au Club de golf de Saint-Georges. Normalement, la classique attire environ une centaine de participants. Celle-ci était présentée pour une première fois en juin plutôt qu’en septembre à la suite de commentaires des membres de l’organisme.

«Le comité organisateur réévaluera la situation dans les prochaines semaines. La classique a eu lieu un vendredi au lieu d’un lundi. Ça peut avoir joué dans la balance», soutient Caroline Brassard, coordonnatrice aux communications et événements à la CCSG.

La Classique de golf est une importante source de revenus pour la CCSG. Mme Brassard n’a pas voulu préciser le montant amassé durant cette édition, mais assure que les golfeurs ont eu bien du plaisir en jouant sous un temps ensoleillé.

Président de MAB profil, Patrick Morissette agissait comme président d’honneur. La classique s’est amorcée à 13h (départ shotgun) sous la formule continuous mulligan à quatre joueurs.

Cette dernière était encore jumelée au cocktail dînatoire Ripailles et Cie qui a attiré 90 convives. La formule était semblable à l’édition précédente alors que des chefs de la région ont préparé des bouchées aux diverses saveurs.

«Une journée splendide a permis aux golfeurs de profiter pleinement de l’événement. Nous avons passé une merveilleuse journée remplie de surprises et de bonne humeur. Ce fut du plaisir du début à la fin», stipule Catherine Leblanc, présidente de la CCSG.

Notons que les entreprises ont été nombreuses à animer le parcours aux couleurs de leur compagnie. Toutefois, aucun golfeur n’a réussi le trou d’un coup qui aurait permis à l’heureux gagnant de remporter une Mazda CX-3 2016 de Sittelle Mazda. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires