Discours inaugural: le député de Beauce-Sud salue les priorités de la CAQ

Samuel Poulin se dit heureux du discours inaugural du premier ministre François Legault puisque les priorités du gouvernement correspondent, selon lui, à celles des Beaucerons.

Le député de Beauce-Sud croit que «la mise en place de solutions concrètes à la pénurie de main-d’œuvre, le branchement d’Internet haute vitesse partout au Québec et l’offre de services aux entrepreneurs sont en lien direct avec les priorités des intervenants de notre région», explique Samuel Poulin par voie de communiqué.

Il se réjouit que l’éducation ait une place de premier choix dans les priorités du gouvernement caquiste. «Notre premier ministre envoie un signal clair: l’éducation ne fera plus l’objet de coupures dans les services aux élèves. Elle sera protégée. La bonification des services aux élèves sera maintenant au centre de toutes les actions du ministère de l’Éducation», ajoute M. Poulin.

La veille, le 27 novembre, Samuel Poulin avait fait officiellement son entrée au Salon Bleu. «J’ai eu une pensée pour mes parents, ma famille et les citoyens de Beauce-Sud que j’ai l’immense privilège de représenter. Sachez d’ailleurs que depuis mon élection, mon équipe et moi ne ménageons aucun effort pour faire progresser les dossiers des 24 municipalités de Beauce-Sud», conclut l’adjoint parlementaire au premier ministre, volet jeunesse.