Du fun dans le froid à Beauce Carnaval

Du 25 au 28 avril, Beauce Carnaval a amorcé sa tournée annuelle sur le terrain de l’église L’Assomption à Saint-Georges.

Ce week-end a été particulièrement froid au niveau de la température.  Cela n’a pas empêché des centaines d’enfants et adultes à venir essayer les différents manèges et jeux d’adresse, avec un manteau bien chaud et parfois une tuque sur la tête.

Le dimanche 28 avril a été de loin la meilleure journée en achalandage. La pluie a ralenti les ardeurs des visiteurs le 26 et 27 avril, la fête foraine s’étant amorcée timidement jeudi dernier.

Quels manèges ont été les plus populaires ? En se fiant aux files d’attente (et cris de frayeur… ou de plaisir !), le Zipper, l’Himalaya, le Fire Ball, le Full Tilt et le Zero Gravity remportent la palme.

Comme à l’habitude, Beauce Carnaval laisse une place aux plus jeunes enfants avec des manèges comme le classique Caroussel Americana, ou encore l’Helicopter, le Monster Truck et le Dragon Wagon.

Ceux qui souhaitaient tester leurs habiletés au tir l’ont fait avec un fusil, des fléchettes ou une boule de quilles. Quelques courageux ont même vérifié leur force physique en frappant une balance avec un maillet géant.

Vous avez raté la chance de vous amuser à Beauce Carnaval ? Pas de panique : la fête foraine se poursuivra du 2 au 5 mai. En espérant que Dame nature collaborera davantage…

Pour connaître tous les renseignements sur les manèges, horaires et tarifs, visitez le site web de Beauce Carnaval.