La croissance de Pizza Salvatore soulignée par Samuel Poulin

Pizza Salvatore a reçu un certificat honorifique du député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, pour souligner l’ouverture de la 50e succursale de l’entreprise beauceronne.

Celle-ci a connu une croissance rapide au cours des deux dernières années, passant de 24 à 51 restaurants, investissant 10 M$. « Les risques sont présents, mais nous avons confiance en notre offre et surtout, en notre équipe », indique la responsable des communications de Pizza Salvatore, Élisabeth Abbatiello.

« Mes frères, ma sœur et moi sommes fiers d’avoir reçu cette reconnaissance de la part du député. Notre expansion est le résultat d’un grand travail d’équipe et ne fut pas sans embuches au courant des deux dernières années », ajoute-telle.

Rappelons que l’entreprise a vu le jour en 1964 lorsque Salvatore Abbatiello a ouvert le premier restaurant de la chaîne en 1964 à Saint-Georges. La deuxième génération a fait grimper le nombre de succursales à 13. Puis, Mme Abbatiello et ses quatre frères et sœurs ont acheté l’entièreté de l’entreprise de leur père en 2018 pour poursuivre sa croissance.