En Beauce, on aime l’hiver!

Destination Beauce a lancé le 6 janvier dernier une nouvelle campagne promotionnelle où elle met en valeur non seulement les produits touristiques hivernaux de la région, mais aussi l’une des valeurs reflétant bien l’identité beauceronne, la force de caractère.

Cette campagne, intitulée Nous sommes la Beauce. Ici, on aime la neige quoi qu’il arrive! donne le coup d’envoi à un nouveau concept publicitaire où les traits de caractère associés aux Beaucerons (ingéniosité, solidarité, entrepreneuriat, etc.) seront mis en lumière dans une série de quatre vidéos.

La première vidéo met en vedette un visiteur nommé Fred qui expérimente pour la première fois l’hiver beauceron. En raison de sa péripétie au chalet, il apprendra ce qu’est la force de caractère, un trait de personnalité bien marqué des gens de la Beauce.

Destination Beauce souhaite miser sur la forte personnalité des Beaucerons pour attirer l’attention des visiteurs potentiels. De nombreux forfaits à saveur hivernale comme la pêche sur glace, le spa, la luge autrichienne, les sentiers de patin, les balades en carriole, motoneige ou quad, jumelés à un hébergement, sont offerts aux visiteurs.

Pour visionner la vidéo, consultez le site web de l’organisme au www.destinationbeauce.com.