Félix Nunez quitte la direction générale de la ville de Beauceville

Après un peu plus de neuf ans de service à la ville de Beauceville en tant que directeur général, Félix Nunez, a quitté ses fonctions le 14 août dernier.

Il avait été nommé directeur général le 21 février 2011. Dans un bref communiqué, la municipalité a annoncé son départ. La ville de Beauceville remercie M. Nunez pour le travail professionnel qu’il a effectué et lui transmet ses meilleurs vœux de succès dans ses nouveaux défis.

M. Nunez a choisi de fonder sa propre compagnie, Taf Management. «J’ai toujours eu une fibre entrepreneuriale en moi. Avec les années, j’ai développé une expertise en amélioration continue et en lean management. J’ai choisi de m’en aller en affaires pour créer de la richesse et en faire profiter les entreprises de la Beauce et de tout le Québec», indique-t-il.

En plus de sa nouvelle entreprise, M. Nunez est enseignant à l’UQAR, un mandat qu’il continue. Par le passé, il a également acquis beaucoup d’expérience avec son entreprise de boisson énergisante santé Yulife, qu’il a vendue en 2019.

Il devient également conseiller pour le réseau Agri-conseil où il agit en tant qu’expert en gestion agricole. Il travaillera à l’amélioration des processus des entreprises agricoles de la région.

«J’ai beaucoup aimé mon passage à la ville de Beauceville. J’ai appris beaucoup et ça a été une très bonne école. Par contre, maintenant, j’ai envie d’offrir mon bagage et ma boîte à outils aux entreprises. Mon principal plaisir pendant mes années dans la fonction publique, ça a été d’avoir eu l’honneur de pouvoir servir la population de Beauceville. C’est un privilège d’avoir pu le faire», indique-t-il en terminant.