Fin de semaine de quatre points pour les Condors

HOCKEY. Les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) jouaient deux matchs la fin de semaine dernière. Ils ont gagné les deux rencontres 7 à 6 et 4 à 3 contre le Titan de Princeville et les Inouk de Granby.

Face au Titan, deuxième meilleure formation de la ligue, la formation beauceronne a bien commencé la partie, marquant trois fois dans lors des 20 premières minutes. Alexia Gagné, Charles-Étienne Hébert et William Lepage ont été les marqueurs. Dylan Champagne a obtenu deux aides.

En début de deuxième période, les Condors ont continué leurs bons coups. Ils ont trouvé le fond du filet à deux autres reprises. Alexandre Lamarre et Hébert ont réussi à déjouer le gardien. Avec un pointage de 5 à 1, Princeville a réduit l’écart à seulement deux buts.

Les Condors ont de nouveau frappé tôt en troisième période avec le troisième but de la rencontre d’Hébert. Le Titan a répliqué avec trois buts en moins de deux minutes, égalisant la marque. Lepage a cependant donné la victoire aux siens avec l’aide d’Hébert et Champagne.

Deuxième gain consécutif

Contre les Inouk, le match des Condors a été semblable à celui contre le Titan. Les Beaucerons ont inscrit les deux premiers buts de la rencontre. Les marqueurs ont été Charles-Étienne Hébert et Jean-Raphaël Roy. Émile Coté, Dylan Champagne, Thomas Simard et Mathieu Thibault ont amassé une aide chacun sur la séquence.

En troisième période, avec un pointage de 2 à 0 en faveur des Condors, les Inouk ont marqué trois buts sans réplique. Émile Coté, aidé de Philip-Olivier Rochette, a égalisé la marque avec moins de cinq minutes à faire au match. Xavier Labbé, de nouveau assisté de Rochette, a donné la victoire aux siens en prolongation.

Prochains matchs

Les Condors joueront deux parties à la maison, les 9 et 11 décembre, à 20 h et 14 h 30. Ils affronteront les Prédateurs de Joliette et le Collège Français de Longueuil au centre sportif Lacroix-Dutil.