Grande journée d’embauche dans les restaurants McDonald’s

Les restaurants McDonald’s de la grande région de Québec/Chaudière-Appalaches tiendront leur sixième journée annuelle d’embauche ce dimanche 20 août.

Linda Roy, l’une des porte-paroles de la journée d’embauche, travaille au restaurant McDonald’s sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges depuis cinq ans. D’abord caissière, elle est ensuite devenue spécialiste de l’expérience-client et travaille maintenant au service au volant.

«Ma fille travaillait déjà au McDonald’s et c’est elle qui m’a encouragé à venir porter ma candidature. J’ai eu du fun dès le premier jour grâce aux contacts avec les clients et l’esprit d’équipe entre les employés», dit la femme de 54 ans.

L’entreprise cherche à pourvoir 150 postes au sein de ces équipes. À cette occasion, McDonald’s invite tous les candidats intéressés par un emploi à temps plein, à temps partiel ou temporaire de jour, de soir ou de nuit à se présenter dans un des cinquante restaurants de la région afin de rencontrer un gérant et de passer une entrevue sur place.

«J’encourage les gens à la retraite à venir faire un essai. Il y a aussi plusieurs moyens d’avoir des promotions», ajoute Linda Roy.

D’autres employés seront aussi en restaurant pour répondre à toutes les questions des candidats et partager leur expérience. Les candidats qui ne peuvent se déplacer sont invités à postuler en ligne dans la section carrières du site web de McDonald’s.