IGA Rodrigue et filles souligne en grand la fin de ses rénovations

Fraîchement rénové au coût de 5 M$, le commerce IGA Rodrigue et filles de Saint-Georges a procédé à une cérémonie couronnant la fin des travaux d’agrandissement et de rénovation du supermarché le 29 juin dernier.

L’équipe d’IGA Rodrigue et fille avait déroulé le tapis rouge pour les centaines des personnes venues célébrer en leur compagnie la réouverture du magasin et l’ajout de 5130 pieds carrés portant la superficie totale du commerce à quelque 38 000 pieds carrés. «Nous et notre équipe réalisons un rêve soit d’offrir à la population un supermarché moderne et chaleureux avec une tonne de nouveautés», commente la copropriétaire du magasin, Anne-Marie Rodrigue.

Les travaux réalisés de novembre à juin ont permis de raffiner l’ambiance et l’esthétique du magasin avec l’ajout d’un cellier vitré, d’un bistro avec accès Wi-Fi gratuit et d’un espace culinaire pour les démonstrations ainsi que les ateliers qui s’y dérouleront tout au long de l’année. De plus, l’offre de prêt-à-manger a été revampée et comprend désormais un comptoir de Yuzu Sushi. Par ailleurs, une nouvelle boutique santé Rachelle-Béry a aussi greffé comme services aux consommateurs.

Le vice-président principal, exploitation de détail, Alain Ménard est responsable de la supervision et du développement des bannières IGA, a souligné le partenariat avec la famille Rodrigue qui dure depuis près de 35 ans, dont les 11 dernières avec les copropriétaires, Anne-Marie et Manon. Il considère que d’avoir repris le flambeau de leurs parents et de réinvestir dans leur magasin 11 ans plus tard est un exploit en soi. «Vous avez actuellement le plus beau magasin IGA au Québec, a précisé M. Ménard. C’est grâce à des familles et des entrepreneures dynamiques comme Anne-Marie et Manon que IGA est la bannière numéro 1 au Québec.»

Soulignons que la bannière IGA est le plus important regroupement d’épiciers indépendants au pays avec près des 300 détaillants.

AIS amasse des fonds

L’Association pour l’intégration sociale de Beauce-Sartigan (AIS) tiendra une vente de hot-dogs les 2 et 3 juillet prochains. Les profits seront remis à l’organisme à but non lucratif qui offre divers services aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et de leur famille.