Jean Bolduc sera honoré à la Soirée des Sommets

AFFAIRES. Grâce à sa brillante carrière dans le domaine de l’imprimerie, le Beaucevillois Jean Bolduc recevra le Sommet Enracinement, lors du gala de la 21e édition de la Soirée des Sommets du CLD Robert-Cliche. L’événement aura lieu le mercredi 23 octobre prochain à compter de 17 h à l’Hôtel National de Tring-Jonction.

Le Sommet Enracinement est attribué à une personnalité d’affaires qui a contribué au développement économique et social, ainsi qu’à la vitalité de sa ville natale.

En ce qui a trait à M. Bolduc, il a amorcé sa carrière en 1973 chez Formules d’affaires Moore. En 1986, il a fondé Les Impressions de Beauce avec un collaborateur prêt à relever le défi de se lancer en affaires. Après la vente de l’entreprise en 2013, il a continué d’œuvrer dans le milieu à titre de conseiller jusqu’au moment de sa retraite.

De plus, il s’est impliqué et s’implique encore bénévolement dans plusieurs organismes. Entre autres, cet ancien conseiller municipal de Beauceville a notamment été président de la Corporation de développement industriel de Beauceville, membre fondateur et secrétaire-trésorier au conseil d’administration de la Coop de santé Robert-Cliche, et membre du conseil d’administration du Club de golf de Beauceville.

Aussi au gala

Lors de la Soirée des Sommets, l’entrepreneur Louis Jacques de la Société d’investissements Louis Jacques, présentera la conférence « La détermination d’être en affaires à partir de rien ». De plus, sept Sommets seront remis à des entreprises et à des individus qui se sont démarqués au cours des deux dernières années par leur vision et leur audace, tout en contribuant au sentiment d’appartenance à la MRC Robert-Cliche.

Les billets pour la soirée peuvent être réservés dès maintenant au www.cldrc.qc.ca.