Journée parfaite pour le golf et le réseautage entre entrepreneurs

Plus de 150 personnes étaient présentes à la neuvième Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) le 13 septembre au Club de golf Saint-Georges.

Sur le thème Un tournoi qui a d’la drive !, l’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de Josée Bilodeau, présidente d’Abritek.

Les joueurs ont parcouru le terrain dans une formule continuous mulligan avec des départs simultanés sur chacun des trous. Des entreprises avaient installé des kiosques à chaque trou pour présenter leurs produits et proposer des jeux.

«Grâce à l’appui de nombreux partenaires, la Classique a été un succès sur toute la ligne. Nous avons été choyés par la température parfaite pour tenir un tournoi de golf», souligne Bianka Champagne, présidente de la CCSG.

Deux trous d’un coup agrémentaient le parcours, mais aucun joueur n’a réussi à faire ce jeu. Une voiture de 23 000 $ du Groupe Lessard et un montant de 10 000 $ à dépenser chez IGA Rodrigue et Filles et IGA familles Rodrigue et Groleau étaient réservés aux potentiels golfeurs chanceux.

En soirée, les convives ont pris part au cocktail dînatoire Ripailles et cie. Six chefs de la région avaient concocté différentes bouchées. Les restaurateurs invités étaient le Point-Virgule, Épica, Création Mary Cake, le Pub Rock-Café, Yuzu Sushi et le Shaker – cuisine et mixologie.

L’argent amassé à la Classique de golf est réinvesti dans la CCSG pour la tenue d’activités et le fonctionnement de l’organisme. Le conseil d’administration et la permanence de la CCSG remercient les participants pour la réussite de cette journée.