Komutel est en lice aux Mercuriades pour son implication communautaire

L’entreprise spécialisée en solutions intégrées en télécommunications, Komutel, est en lice dans la catégorie Engagement dans la collectivité au plus prestigieux concours d’affaires au Québec, Les Mercuriades. Les vainqueurs seront dévoilés le 24 avril à l’occasion d’une soirée gala qui se déroulera au Palais des congrès de Montréal.

Pour être finaliste pour ce Mercure, l’entreprise devait faire la démonstration de sa stratégie innovatrice contribuant au développement de sa communauté. Komutel via sa fondation du même nom vient en aide financièrement à des organismes de la région ainsi qu’aux personnes dans le besoin. Lancée en 2016, elle a soutenu notamment Moisson Beauce, Le Bercail, la Fondation de l’école Kenebec de Saint-Côme et Le Sillon.

«Nous sommes fiers d’être finalistes pour notre engagement dans la collectivité au concours Les Mercuriades. C’est une magnifique récompense pour toute notre équipe et tous les efforts qu’elle met en œuvre pour faire une différence », affirmait Josiane Fortin, directrice marketing de la société.

La Chambre de commerce de Saint-Georges a salué aussi la nomination de l’entreprise à ce fameux concours. «Komutel mérite notre appréciation pour son apport significatif à la société québécoise. Son esprit d’innovation, son audace et son savoir-faire sont des sources d’inspiration pour le monde des affaires», affirme Christian Jacques, président de la Chambre.

Rappelons que les entreprises finalistes du concours Les Mercuriades ont été sélectionnées au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis tels que la taille de l’entreprise, son secteur d’activité, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance à venir.