Komutel fait l’acquisition d’une firme montréalaise

L’entreprise beauceronne, Komutel, a annoncé le 8 novembre dernier avoir fait l’acquisition d’un fournisseur montréalais de solutions d’enregistrement et de communications, CVDS.

Depuis 1995, la firme montréalaise fournit les systèmes d’enregistrement ComLog à l’industrie de sécurité publique, les gouvernements ainsi que les milieux de la santé et de l’éducation à travers l’Amérique du Nord. L’expertise de CVDS et de ses 15 employés, jumelée à celle de Komutel, favorisera la croissance de l’entreprise beauceronne selon son fondateur et chef de la direction, Richard Poulin. «Cette association nous permettra de développer davantage notre stratégie à l’international, surtout aux États-Unis», a commenté ce dernier.

«Je suis enthousiasmé par la synergie entre les deux entreprises. Cette acquisition viendra s’ajouter à notre portfolio de solutions d’enregistrement et de gestion des processus de notre service 9-1-1 de prochaine génération, en plus de renforcer nos activités en Amérique du Nord», a ajouté Yves Laliberté, président de Komutel.

Fondée en 2001 à Saint-Georges, Komutel est une compagnie privée qui se spécialise dans le développement et la mise en marché de solutions de télécommunications. Elle dessert plus de 2000 clients de différents secteurs tels que la santé, la sécurité publique, les finances, les assurances ainsi que le privé.