La Beauce aura son clan du Réseau Mères en Affaires

Le Réseau Mères en Affaires fondera, le 16 novembre prochain, son 14e clan, en Beauce, dont le lancement aura lieu au restaurant St-Hubert du boulevard Lacroix à 19h.

Le Réseau Mères en Affaires est un regroupement d’entrepreneures et de femmes d’affaires, aussi mères de famille qui a comme mission de faire sortir de l’isolement les mamans en affaires et de la soutenir, à différentes étapes de leur vie professionnelle, en leur donnant des outils pour y parvenir. «On va faire des activités de réseautage, mais aussi s’appuyer mutuellement dans nos démarches, de partager sur les difficultés par rapport à la famille et au travail et plus encore», mentionne l’une des trois vice-présidentes du clan de la Beauce, Joëlle Pelchat. Elle est secondée dans cette aventure de Nancy Dubé et Tanya Damien.

Entre autres, le Réseau Mères en Affaires offrira des formations sur différents sujets comme les réseaux sociaux ou la comptabilité, des réunions de style 5 à 7 où il est possible de discuter et d’offrir ses services, précise Mme Pelchat. Les membres du clan de la Beauce se rencontrent une fois par mois et prendront congé en été.

Lors du lancement, le 16 novembre, les femmes pourront découvrir le parcours de Sophie Audet, en affaires depuis 13 ans et directrice des ventes avec les Cosmétiques Mary Kay, qui avait parti son entreprise pour s’amuser.

Selon la créatrice du Réseau Mères en Affaires, Christine Marcotte, les femmes en affaires ont des besoins particuliers et une réalité différente des hommes en affaires.

Afin de devenir membres, trois forfaits sont offerts aux femmes. Les membres bénéficient aussi de plusieurs avantages. Pour plus d’informations, consultez le www.reseaumeresaffaires.com.