La Chambre de commerce de Saint-Martin vise 130 membres en 2020

La Chambre de commerce de Saint-Martin (CCSM) s’est fixé un objectif de 130 membres pour sa 35e campagne annuelle de recrutement, qui s’est amorcée le 5 décembre dernier.

Le président de cette campagne est le copropriétaire du restaurant Subway, Julien Veilleux. Celui-ci a accepté de s’impliquer, qualifiant la municipalité d’accueillante et de propice au développement des affaires. «L’action d’un regroupement comme la Chambre de commerce ne peut que contribuer à réunir les conditions favorables au maintien d’une économie locale prospère», affirme-t-il.

La campagne 2020 se déroule sous le thème: «Engagée dans le développement local depuis 35 ans, toujours à l’écoute de projets porteurs d’avenir!» Au cours de ses 35 ans d’existence, la Chambre a contribué à la création du Centre du troisième âge de Saint-Martin, à l’aménagement du premier parc industriel et à la réalisation d’outils promotionnels pour favoriser l’accueil de travailleurs immigrants, pour n’en nommer que quelques-uns.

M. Veilleux soutient également que l’appui des gens d’affaires qui fera la différence dans la poursuite des activités de la CCSM. «La Chambre de commerce de Saint-Martin est engagée dans le développement local depuis 35 ans et elle est toujours à l’écoute de projets porteurs d’avenir», conclut-il.

Encan-Bouffe-Détente

L’Encan-Bouffe-Détente sera de retour cette année. Il aura lieu le samedi 1er février au centre paroissial. La Chambre de commerce profitera de l’événement pour souligner ses 35 ans.

De plus, deux encans, l’un silencieux et l’autre à la criée, auront lieu en soirée. Ceux-ci mettront en valeur des produits et des services locaux.

Près de 200 personnes de la communauté d’affaires y participent chaque année. Les billets sont en vente auprès des administrateurs de la CCSM au coût de 30 $ chacun.