La Fondation du Cégep Beauce-Appalaches a un nouveau président
La fondation du Cégep Beauce-Appalaches a annoncé la nomination de René Allen à titre de président de l’organisme le 23 février dernier. Il succède ainsi à Michel Carrier, qui était en poste depuis 2004.
Retraité depuis peu, M. Allen a occupé durant sept ans le poste de directeur-adjoint aux études du Cégep Beauce-Appalaches. Résident de Saint-Aurélie, il est détenteur d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sciences économiques de l’Université Laval. Il a aussi enseigné durant 12 ans à l’Université du Québec en Outaouais.
«M. Allen possède l’expérience et les contacts nécessaires afin de mener à bien son mandat de poursuite du développement de la Fondation», précise son directeur, Georges Salvas. «Il est bien implanté dans son milieu et sera un président marquant», ajoute-t-il.
De son côté, René Allen assure que sa tâche première sera de veiller au bon fonctionnement de la Fondation. «Je travaillerai à susciter un plus grand appui pour la Fondation de la part de la population et des intervenants socioéconomiques de la Nouvelle-Beauce», mentionne-t-il.