La Fondation Raymond Drolet devient la Fondation Au Bercail

La Fondation Raymond Drolet, qui contribue depuis 1995 au financement de la maison d’hébergement Au Bercail, située à Saint-Georges, vient de changer son nom pour la Fondation Au Bercail.

Cette maison d’hébergement permet de venir en aide aux personnes sans domicile fixe, ayant des problèmes de santé mentale ou de dépendances dans la région de la Beauce-Etchemin.

Le changement de nom et de logo devrait permettre à la Fondation de se faire connaître d’avantage de la population selon les administrateurs. «Nous désirions susciter l’intérêt, créer des discussions positives envers la fondation et bien sûr, moderniser l’image», souligne la directrice de l’organisme Au Bercail, Cathy Fecteau, par voie de communiqué.

La fondation conservera la même mission et continuera son travail. «Nous désirions réaffirmer l’engagement de la fondation, soit celui de venir en aide aux gens aux prises avec des dépendances. Ça a toujours été l’essence de la fondation et ça continuera de l’être», ajoute Mme Fecteau.

Quant à la présidente de la fondation. Jacynthe Poulin, elle mentionne que la fondation permet à la Maison d’hébergement Au Bercail d’aider plus de 400 personnes et d’offrir plus de 12 000 repas chaque année.