La loterie de la Maison Catherine de Longpré atteint son objectif

La 25e loterie de la Maison Catherine de Longpré a permis d’amasser en date du 12 décembre une somme de 363 907 $ surpassant ainsi l’objectif fixé à 325 000 $.

«C’est une très belle nouvelle pour la Maison Catherine de Longpré. C’était un défi après la construction de la maison. Nous sommes très contents des résultats de la loterie qui sert vraiment au budget de fonctionnement de l’organisme», commente Aline Fortin, responsable de la 25e loterie.

Mme Fortin a souligné le travail du président d’Altrum, Bernard Bolduc assumait la présidence d’honneur de la campagne. Par ailleurs, elle a rendu hommage aux partenaires, les bénévoles ainsi qu’aux détenteurs de billets qui permettent à l’organisme de poursuivre sa mission auprès des personnes en fin de vie et leurs proches. Cette loterie représente 25 % du budget de fonctionnement de la Maison Catherine fondée en 1989.

La loterie a fait 45 gagnants parmi les 15 220 billets vendus. Le grand prix de 10 000 $ a été remporté Lucie Jacques de Saint-Georges. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.maisoncatherinedelongpré.qc.ca le 418 227-2150.