La Maison de la famille Beauce-Etchemins a 25 ans : ça s’arrose!

La Maison de la Famille Beauce-Etchemins La Grande Ourse a souligné de façon très particulière son 25e anniversaire le 15 juillet. Une bataille de fusils à eau était le point central d’une fête familiale tenue au parc des Sept-Chutes de Saint-Georges.

Malgré le temps gris, les enfants de tous âges ainsi que leurs parents pouvaient s’amuser au parc en famille, se baigner gratuitement dans la piscine ou même socialiser avec les participants et membres de l’équipe de la Maison de la famille. Des rafraîchissements et de la barbe à papa étaient offerts pendant l’après-midi. De plus, un souper hot-dogs a conclu cet après-midi festif. «On aurait souhaité plus de beau temps pour faire la fête avec les familles de la Beauce. On s’est amusé quand même», mentionne la directrice générale de l’organisme, Sandra Fournier.

Ultérieurement, un cocktail soulignant les 25 ans de la Maison de la Famille sera organisé pour saluer le travail des employés, des bénévoles ainsi que des membres du conseil d’administration qui ont défilé depuis l’existence de l’organisme.

Située à Saint-Georges, la Maison de la famille offre divers services afin de promouvoir le bien-être et l’épanouissement de la famille. L’organisme emploie 17 personnes dont sept à plein temps.